
Real Life, Drame
Nombre de chapitres:
27 chapitres + Épilogue
Il y a un mois de ça.. j'ai fais ce que les gens qui me sont proche appellent "la plus grosse connerie d'une vie".
J'ai voulu me suicider.
Quand je dis les gens qui me sont proche c'est.. ma famille, et les membres du groupe de mon frère. Je me suis entaillée les veines après avoir avaler une boîte de médicament dont je ne me rapelle pas le nom. Pourquoi je vous parle de ce qu'il s'est passé il y a un mois? Parce que jusqu'à il y a 2 semaines j'étais dans un coma artificiel. Mon coeur s'est arrêté de battre pendant 3 minutes et 11 secondes. Pendant 3 minutes et 11 secondes, j'étais morte. J'aurai aimé le rester.
Vous vous dîtes sans doute que je suis stupide. Que la vie est magnifique. Que certaines personnes ont plus de mal avec la vie que moi. Et bien la seule réponse que j'ai à vous fournir c'est "ils ne sont pas moi et je ne suis pas eux.". Tout simplement. Pour moi, la vie rime avec enfer. Depuis que je suis en primaire je dois supporter les insultes, les remarques des autres. Je ne sais pas ce que j'ai fais, si ce n'est être moi.
Le jour où j'ai fais ce que je me suis empêchée de faire pendant des années, j'étais détruite. Complètement détruite, et le suis toujours. J'ai subis ce qu'on appelle.. un viol. C'est tellement dur pour moi d'en parler, que c'est la seule chose que je vous dirai. Ce sont des élèves de mon lycée. C'est tout ce que je peux vous dire. Qui est au courant? Personne. Sauf moi. Et les trois personnes concernées. Oui trois.
Je suis en ce moment même dans ma chambre. A écrire ce que vous lisez à l'instant même. J'ai décidé d'écrire mes journées à partir de maintenant, ou plutôt un vague réusmé, certains moment ne seront pas transcris, qu'ils soient important ou non. Cela dépendra de mon humeur. Pourquoi? Et bien si je trouve une solution à toute cette histoire, j'aimerai que la personne dans le même cas que moi, puisse lire, et aviser. Je ne veux pas que ce qui m'est arrivé, arrive à une autre personne.
C'est tout ce que j'ai à dire.»
Partage